Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

*Un ange de passage ! *

Publié le par Melaaw'manie

            *Un ange de passage ! *

http://https://www.youtube.com/watch?v=LBTdJHkAr5A&list=PLW6U6oYMkBiANNDDwnUkosZXhlGxYTb_m&index=6

  • On m'a dit tu verra le bonheur est à porté de main , mais demain est ce que je serai toujours sur le bon chemin ? Les questions sont un tourbillon d'inspiration ! Dans ce bas monde tu peux donner ton corps,tes larmes, ton amour,ton humour mais jamais ton âme car si quelqu'un l'avait en sa possession elle peut être autant un trésor qu'une source de désaccord. Je regarde après toi et je me doutes que sans même la posséder tu comprends ce que personne n'entends.J'ai le vague à l'âme!
  • Et si on oubliait ce qu'il te fait pleurer, montre moi ta beauté celle que seule moi adulerai. Je ne veux pas que tu sois cacher , je veux que tu puisses te libérer sans jamais plus mentir à celui que tu es. Je voudrai essayer de décrypter chacune de tes pensées parce que c'est ma personnalité ! Je te ne ferai pas reculer , je ferai tout pour que tu puisse avancer , quitte à me briser les ailes comme brûler au bûcher parce que ce que je ressens ce n'est pas de la peine ni de la compassion mais quand j'entend ton prénom je sens en moi ce je ne sais quoi. Tout s'entremêle entre raison et sensation. J'attend ta véritable action pour me libérer de cette barrière qui est devenue mon donjon. Mais je n'attendrai pas cupidon parce que ces flèches m'ont peut être déjà toucher , je te laisse deviner.
  • Oui , je te laisse deviner à quelle point il m'est dure de te regarder car je me sors pas de cette blessure. Maintenant que tu es revenu à toi pas à pas, tu ne vois plus ce que nous avons partagés , tu ne vois même pas le mur que tu as créer ! Je me sens dénue , dans ses bras tu t'es abandonner, tu te sens pour le mieux et la douleur de savoir que ce n'est pas moi me plonge dans l'ivresse, qu'il l'eut cru !
  • Et puis il est arriver ce jour où tu m'as enfin vu , tu as réaliser tout quitter pour me retrouver mais moi ronger pour la douleur je ne serai plus jamais là pour te serrer dans mes bras ! Je me suis envoler beaucoup trop haut , ma douleur avait prit le dessus et quand je criais ton nom tu ne t'es jamais retourner. Sois tranquille je prendrai soin de toi , je continuerai à te regarder , à veiller sur toi et sache qu'il n'y a que toi que j'ai aimé.
Commenter cet article