Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le changement c'est maintenant ( du moins ici ) !

Publié le par Melaaw'manie

Le changement c'est maintenant ( du moins ici ) !
  • En ce jour j'ai décidé d'écrire différemment ou disons plutôt de deux manières :

1) Mes premier amours , la richesse de la poésie et ses petits soucis

2) Le récit de certaine leçon de vie que j'aurai appris

  • Sachez que : J'ai rêver un monde parfait mais ça n'est jamais arrivé. J'ai pensée pouvoir aimé mais pour ça je ne suis pas très douée et enfin je voulais écrire sans faire de fautes mais ça non plus ce n'est pas arrivé.
  • Je ne veux pas tomber dans l'autobiographie mais j'aimerai vous faire part ce que je constate , ce que je ressens et comprends.
Le changement c'est maintenant ( du moins ici ) !
Commenter cet article